vendredi 28 juin 2013

Le séjour tire à sa fin.


Hier, je me suis rendu sur la pyramide du soleil, nous avons creusé une tranchée pour relier deux sites dégagés, afin de montrer qu'elle est partout recouverte de ce fameux béton.
David

De mon côté, j'ai voulu voir de près le "lab" laboratoire), l'endroit dans lequel on apporte et répertorie les artefacts intéressants trouvés sur les différents sites. Cisco était mon "supervisor", et j'ai donc passé une partie de la journée à regarder de près plusieurs pierres du tunnel, à les mesurer, les décrire et traduire mes observations en anglais... Travail très intellectuel qui m'a complètement épuisée ( d'ailleurs j'ai passé le reste de la journée à dormir).
Christine


 Dans les caisses noires, à droite, on voit toutes les pierres à répertorier: il y a du boulot!

 la collection de pierres trouvée par le célèbre David

 MA pierre, avec MES observations...

Aujourd'hui nous sommes un peu en roue libre, nous sommes allés en touristes en haut de la pyramide de la lune, arracher quelques brins d'herbe.
Ce soir on fête la fin de notre séjour sur la terrasse de l'hôtel: grillades, jus de fruits, bière, vin bosniaque et vodka, accompagnés de quelques musiciens du groupe... A vous d'imaginer la suite...
C'est sans doute notre dernier article, on vous embrasse fort, en attendant de vous retrouver.
Christine et David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire