vendredi 7 juin 2013

Le jour du départ approche...
Aujourd'hui je vais vous donner quelques infos sur le déroulement du voyage.
Aller
Nous partirons de chez David dimanche 16 juin à 4h du matin pour nous rendre en voiture à Genève (c'est Amid, le gendre de David, qui nous emmènera pour éviter de laisser la voiture sur place 15 jours, merci à lui...). Puis départ de Genève à 7h pour Istanbul (c'est pas (éco)logique je sais, mais économique...). Arrivée prévue à 11h. J'espère que les stanbuliotes seront apaisés... Puis départ d'Istanbul à 12h25 et arrivée à Sarajevo à 13h15.
Ensuite, on prendra un taxi jusqu'au motel "piramida sunca", à Visoko, où nous seront logés pendant 15 jours.

Retour
Nous quitterons le camp dimanche 30 juin au matin, et notre avion décollera de Sarajevo dimanche soir à 20h35, pour arriver à Istanbul à 23h30 (je sais, le vol dure plus longtemps que pour l'aller???). Nous quitterons l'aéroport pour un hôtel proche (une navette nous y emmènera). On essaiera de dormir un peu, de visiter les alentours, puis départ prévu à 15h15 pour arriver à Genève à 17h30. De là, on prendra une navette à 20h, David descendra à Crolles, et moi à la gare de Grenoble, à 22h30.

 notre lieu de résidence
vue sur la pyramide du soleil








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire