jeudi 20 juin 2013

Coucou tout le monde,

Hier, on était encore sur la pyramide de la lune, à désherber les dalles et créer d'autres marches d'escalier, pour accueillir un important groupe de touristes. Il a fait très chaud encore (45° quand on a quitté le site), mais on a fini plus tôt, vers 13h. David est retourné à la pyramide du soleil en pleine chaleur, moi, j'ai préféré me reposer...
Le soir, on a vu un film documentaire sur... les pyramides, évidemment, suivi d'une conférence donnée par Sémir.




 café turc pendant une pause
recafé turc pendant une autre pause



 
 LE TUNNEL

Aujourd'hui, on est enfin allés travailler au tunnel. Quel bonheur de travailler au frais (12°)! Là, il s'agit d'évacuer les gravats qui bouchent tout ou partie des multiples tunnels. Le travail est simple: on fait une chaîne d'une dizaine de personnes et on doit apporter une brouette pleine à la personne suivante, et ainsi de suite, jusqu'à la sortie, et rapporter une brouette vide à la personne précédente.

David a aussi évacué des gravats, la bloggeuse l'a pris en photo, mais l'effet artistique n'est pas concluant (après quelques cours, une nouvelle tentative sera faite demain)...
Vous pouvez remarquer qu'une fois le travail terminé, les bras de Christine sont bien légers (on va quand même vous dire qu'il y a une quantité d'ions négatifs 4 à 7 fois supérieure au maximum trouvé au sommet des montagnes. Ce qui nous recharge en énergie, en joie, et en santé.

Durant l'excavation, David a été attiré par une grosse pierre qui se trouvait dans une brouette, il l'a mise de côté.

 Un autre volontaire, Christoph, a eu la même attirance pour une autre pierre, dans une brouette. Deux hypothèses sont avancées: soit une œuvre d'art, soit une pierre de soin.

Étrangement, nous n'avons pas apprécié les pauses: en effet, entre l'intérieur et l'extérieur, 39° d'écart (combien faisait-il à l'extérieur? La première bonne réponse par mail, aura droit à une pierre du tunnel).

Au retour, Larry a étudié la pierre de David: c'est une pierre de soin très puissante, son champ rayonne jusqu'à 7 m de distance. Même l'expert en est interloqué!
Il nous apprend à ressentir l'énergie. Après David, je suis toute contente de la percevoir à plusieurs mètres.

Un exposé sur les pyramides russes nous attend, suivi d'un second, sur les sites sacrés... Désolés, on vous quitte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire