lundi 24 juin 2013

Hello!

Aujourd'hui on vous emmène dans l'antre de notre Terre, explorer le Ravne tunnel, qui est plus exactement un labyrinthe, creusé par une civilisation oubliée!






Après 20 mn de marche, nous voici devant l'entrée du fameux tunnel. Vous voulez le visiter? Suivez David pour découvrir notre parcours de travail, le temps du chargement...



Tout au fond du tunnel se trouve la chambre de soins, plus précisément une chambre de naissance. A cet endroit, Larry cherche et teste les pierres intéressantes et découvre la direction de multiples tunnels.


Dans d'autres parties dégagées, de gros mégalithes ont été découverts.


 Celui-ci a été modelé

 sur certains on aperçoit des symboles gravés.

Voici les symboles répertoriés sur le mégalithe ci-dessus
 
Les mégalithes ont été fabriqués par une civilisation disparue, ils sont en céramique (argile cuite à 500°C) , et ont été programmés pour émettre une ou des fréquences qui rentrent en résonance avec le corps humain, afin de le soigner.
Leur présence est antérieure au conglomérat qui les recouvre qui date lui, de plus de 30 000 ans. Le peuple qui a creusé ces tunnels, savait déterminer l'emplacement exact de ces mégalithes, et a fait en sorte de les dégager.




A l'origine, les passages ont été dégagés dans le conglomérat (roche sédimentaire, composée de sable, gravier et de pierres de différentes tailles), en forme d'ogive très résistante à la pression.


 Le tunnel est très bien ventilé: les connaissances des concepteurs étaient telles, qu'ils ont creusé un système de tunnels secondaires très élaboré, créant une ventilation naturelle.

Ici, on voit un tunnel d'aération de diamètre inférieur au tunnel principal.

 Tous les tunnels latéraux sont comblés, et fermés par un mur de pierres sèches, afin de préserver les secrets de ces lieux.

 Un des nombreux embranchements  du labyrinthe

et un autre

La visite vous a plû?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire