jeudi 11 juillet 2013

Pêle-mêle

Voici dix jours que nous sommes rentrés... Le départ fut déchirant je l'avoue. Quitter ces belles personnes que j'ai cotoyées pendant deux semaines, ainsi que cet endroit tellement magique, bénéfique, bienveillant, les habitants de Visoko, tous adorables, et cette nature si généreuse...

Alors pour le plaisir, voici quelques photos que j'aime particulièrement.

 Mes copines de chambre. De gauche à droite: Cece (prononcer Sissi) de Suède, tellement patiente encourageante et compréhensive avec mon anglais hésitant, Eve d'Angleterre, pleine d'entrain et d'humour, Ivana de Croatie, jeune femme sensible, en quête de sens, et Miss Donna des US, debout dès 5 heures du matin pour sa méditation quotidienne...

Dimanche matin, avant le départ, Eve a proposé qu'on la fasse léviter (on a vu les jeunes le faire lors d'une soirée, mais on n'a pas osé essayer). Ni une ni deux, nous voilà toutes les cinq  sur la terrasse: concentration maximum... Et victoire! Du coup, on y est toutes passées et on a toutes été envoyées dans les airs avec une facilité déconcertante! Vive le pouvoir du féminin!!!

dernière photo avant le départ... Avec une bouteille d'eau de la pyramide du soleil que l'on va emporter précieusement...


soleil couchant lors du solstice... Je ne m'en lasse pas!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire