Darsy et Esther avec leurs instruments de mesure
La température de 12°5 est constante et confortable. Le taux d'humidité est élevé, mais grâce à la ventilation, on ne le ressent pas. Le taux de radiation est quasi inexistant. Plus on avance dans le tunnel, plus le niveau d'ions négatifs augmente et dépasse jusqu'à sept fois le taux le plus élevé sur terre (au sommet des montagnes). Ces ions sont extrêmement bénéfiques pour les organismes vivants.
Toute l'équipe de volontaires, malgré de courtes nuits et des journées intenses et caniculaires, est en excellente forme physique. La doyenne, Donna, âgée de 70 ans, travaille au tunnel avec joie!
Donna est à droite sur la photo
Sachant qu'une personne en bonne santé a un taux vibratoire compris entre 7000 et 8000 bovis ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_Bovis ), ce qui était le cas des touristes sortant du tunnel, le nôtre, après trois journées passées à l'intérieur, était de 15 000 pour moi, et 16 000 pour David, ce qui est exceptionnel. Et la radiesthésiste ne savait pas que nous étions des volontaires. Quant aux pierres sorties et choisies par David le guérisseur, elles vibraient entre 20 000 et 30 000 bovis, ce qui a surpris cette femme, et nous a confortés sur les perceptions de mon coéquipier.
Pour terminer en beauté, voici mes gros progrès en matière de prise de vue: chose rare, je suis parvenue à prendre une photo de David, méditant et en pleine lévitation sur le K-2.
Incroyable non?...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire